×

Qualité
Tous nos vêtements sont certifiés 100% coton biologique et sont imprimés en France avec une encre 100% biologique. Afin de garantir le respect de la planète et des travailleurs à nos clients, nos produits possèdent les certifications suivantes: GOTS, OCS Blended, OCS100, Oeko tex. Notre fournisseur est affilié à la Fair Wear Foundation.

 

Entretien
Nous vous conseillons de laver vos vêtements à 30°C et à l’envers.

 

Paiement
Le paiement se fait par carte bancaire via la solution de paiement sécurisée du Crédit Agricole, E-Transactions, qui accepte la majorité des cartes bancaires utilisées en France : VISA, Mastercard, CB, e-Carte Bleue…

 

Commande
Dès réception de votre commande, nous mettons tous les moyens en oeuvre pour vous satisfaire : dès le lendemain, le t-shirt, le pull ou la coque est imprimé dans notre atelier français, situé dans le Calvados. Nous plions soigneusement le(s) produit(s) commandé(s) et le(s) glissons dans une enveloppe avec le formulaire de rétractation (si vous souhaitez nous le renvoyer) et un sticker offert. Le colis est alors prêt à l’envoi et nous le transmettons à La Poste. Dès son expédition, un numéro de suivi vous est envoyé par e-mail. Vous recevrez ensuite votre colis directement chez vous ou sur votre lieu de travail. Tout au long de votre inscription et de votre commande, vous recevrez des e-mails de notre part vous tenant informé de votre achat.

 

Guide des tailles
Pour ne pas se tromper de taille lors de votre achat, n’hésitez pas à consulter le guide de taille présent sur chaque page produit. Vous pouvez par exemple prendre les mesures sur un de vos vêtements et le comparer à notre guide pour choisir la taille qui vous conviendrait le mieux.

 

Remboursement
Si vous souhaitez annuler une commande ou vous faire rembourser un produit que vous nous avez retourné, le remboursement sera effectué sur le compte en banque de la carte bancaire ayant été utilisée lors du paiement. Ne nous reprenons que les vêtements non portés, neuf, dans leur emballage d’origine.

 

Livraison

Nous assurons pour l’instant les livraisons à destination de la France métropolitaine, des DOMs, de la Belgique, du Luxembourg, des Pays-Bas, de la Suisse, de l’Espagne, du Portugal, du Royaume-Uni, de l’Allemagne et du Canada via Colissimo, Mondial Relais, Chronopost et Sodexi. Les frais de ports sont offerts à partir de 30€ d’achat à destination de la France métropolitaine. Nous nous efforçons d’ouvrir les livraisons à l’international autant que possible. Dans les mois à venir, d’autres solutions de livraisons seront mise en place. N’hésitez pas à nous envoyer un email à contact@docseven.fr en nous précisant à quelle destination pour souhaitez que nous ouvrons les livraisons en priorité.

 

Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?

Vous devriez avoir reçu un numéro de suivi au moment de votre commande, si tel est le cas, connectez vous au site du transporteur pour savoir où est votre colis. Si vous n’avez pas reçu de numéro de suivi à votre connaissance, envoyez-nous un email en précisant le numéro de votre commande, vos noms et prénoms ainsi que la date (approximative) de votre commande. Nous reviendrons vers vous aussi rapidement que possible.

 

Pour toute question, merci d’envoyer un message à contact@docseven.fr , merci